21.4.09

é alors...Lol ? ? ?

Après deux longs mois d'arrêt suite à une entorse mal soignée-fracture à la pointe de la malléole-je viens de reprendre tout doucement.
Vingt petites minutes de footing ce matin, les sensations reviennent, comme quand je suis devant ma table d'écriture. Et puis, bien plus efficace que les anti-dépresseurs et autres anti-inflammatoires...

A lire au plus vite après COURIR d'Echenoz-sur Zatopek- le bouquin du plus grand écrivain japonais encore vivant-selon les dires de certains-: " Autoportrait de l'auteur en coureur de fond " de Haruki MURAKAMI.

“On ne peut éviter d’avoir mal, il dépend de soi de souffrir ou non.”

“Se consumer au mieux à l’intérieur de ses limites individuelles, voilà le principe fondamental de la course”.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens tiens, pourquoi pas?

Lol47 a dit…

Tu portes le même prénom que moi et même si à priori on ne se connaît pas.
Bienvenue chez moi, dans mon démonde,, je passerai bientôt chez toi...

Anonyme a dit…

Tu me connais sous le pseudo d'Ole Touroque.
Je suis bien content d'avoir vu ton blog, l'ajout d'images ammène beaucoup de choses aux simples textes écrits.