29.4.08

Play it again LOL !

A l‘embouchure, des langues cherchent des langues.
Certains l‘aiment chaud, j’aime le désert des Tartares.
Hard-top de mes sexy-textes, asséchés en double file sur la corde de tes cuissardes noires.
Secousse sèche.
Me réveiller mais sans pouvoir m’étendre?

Se souvenir de rien.
Se rappeler de tout.
Un point, c’est tout.

La métrique invariable de ton ventre est ma substance essentielle.

In-vitro, cherchez le nouveau-niais sous la carapace. Trop d’émotivité tue mon intelligence, alors je fuis, play it again Lol !

Chaque jour est un insolite, une pluie.
Un peut-être.
Ne pleure pas.
Un jour,
Il neigera mon amour.

Si les pardons sont des vivants,
Que mon espoir soit permis.

En essuyant ce qui suinte , le vivant se rassure.
Scrutant............m é c a n i q u e m e n t,

A tous gens dire:
« Ne rompis à ne poids le savent,
Mais le dire à un maux taon,
Ether l'or vit pas long,
Dans les suaires gros temps accule. »



Dialectique des trois formes, et sous la cire chaude, des questions sous catalyse.

Ecran d’arrêt.

Le sépia coule sur les maisons blanches,
Cherchant la zone érogène.
Oeuf-dur, Château-Margaux , Méditerranée, melon-porto.
Si tu as une faiblesse pour moi, tiens l’équilibre.
Seul avec toi en chair et mes os inoxydables.
Les Kapos ont des Rollex.
Ils chantent , Guetta mixe, un poil usagé, qu‘ils n’ont pas de cellulite.



Les bulles de plaisir me brûlent les yeux.
J’aime la beauté,
Venise nue
Le Pont des Soupirs.

Quand les baisers des garçons naissent sur les lèvres des filles…

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh yes... Play it again, ad lib !


The peste dressed in Pink

Lol47 a dit…

ad lib...ertad !!!

libertad y sueño...

Lol.