29.4.08

petiz poém damur/Jeoffrey Stiernon

C'est l'érection ! Le grand a avec A = 1
Cette tour de baba se déroule mein eon +
Un fou r1re en râle sous ma rare foulure
Fou lui direz combien fou suis-je amante
Richard le magnanime qui le lui fourra - (bien)
Ne sais que dire : - AArh ! Ich liebe fe
Ounder der toundra shine lé petizé cu me
Razons le foret noir mason lé minuzgu le
Kome kome frolaïne mon atomigué fé driné
Ah! le manche... L'amie et un amour en +
Que dire sinon être à 2 et ne faire qu'1

Zé ke foyers fous madame ze né pa pozibl
Filozofie bézé kome eine bète politik 68
Sechs-acht achtung Achtundsechzigerin 68
Mai nein begin rêve évolution jouissance
SoufFrance contrition mâles et croyances
Komputador Imperatriz Leibnitz LazeVegaz
All die christliche Moral und die Wealth
platonistische Metaphysik und über das *
Also sprach Zarathustra Chomsky Bourdieu
Lacan Freud Foucault l'allume hier Chine

Ce langage ment ! Quand accouplée encore
A ta croupe immuable de ballerine axiale
Je permutais ma tour à ta mour infernale
En un lent et très automatique placement
Une sorte d'isométrie au centre conjugal
Qui se poserait de mon canal à l'analyse
- N'est-ce pas ma queue que là tu vises ?
Nos ordonnées opèrent la rotation fatale
De relations cannibales cent + équivoque
Des homothéties labiales où la pipe loup
En lui conservant la longueur des courbes
Il nous faut là sommer: a avec A + 1 = 2



Ittre 20/04/2008 Jeoffrey Stiernon

Lecture de Lol.
CLIQUEZ ICI

Aucun commentaire: