28.4.08

Glycéro

Glycéro par Whore.




Vu sur




Ca me fait penser à Whore, à ses dessins et à ses textes.
Allez, petit hommage perso.


" J'ai fait jouir ma main dans des flaques de laque
à faire pisser le ciel
pour qu'il me mouille
encore.

C'est un jour seul,
pendu,
au bout d'un pinceau rouge.

H-F sodomise mes oreilles,rentre et se retire,
c'est bon comme c'est violant.

J'allume ma trentaine cigarette,j'aspire et te recrache
jaune comme une étoile,
ma toile.

J'inhale ta peau cobalt,
je l'encre noire pour que
tu te souviennes
de mes orages
les soirs de drame.

Les nuits de larmes.

Enfin tu me regardes
insolente et fière.

A mes bras fatigués,
quelques éclaboussures
de toi.

De moi.

La nuit viendra te sécher
et mes plaies,
elles,
continueront
de suinter.

Lorsque je t'ai prise,
tu étais vierge

Regarde, regarde!
ce que j'ai fait de toi...

la pute

de mes états d'âme. "

2 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est chouette cette peinture!j'aime bien le parallèle avec la mienne et puis ça fait drôle de me voir ici,merci!!!sans dec' ce blog est à suivre et pour idée quand insères-tu les liens audio de tes textes?

bise 47

Lol47 a dit…

YES !!!

but i've forgotten to tell que le texte était de toi...violent ( hé! hé! ) et beau...

a+