30.4.08

Ma NARA, au Mur des Fellations...


Au mur des Fellations. Je t’invite à te recueillir, Ma Nara.

Appuyer sur, fait rejaillir.

Appuyer sur.

50 euros, la fellation.
Alors, je lirai les dessins de Ma Nara !
Je serai un artiste.
J’aurai un peu d’espoir. Je n’aurai pas mal aux pieds.
Des filles aux yeux tragiques me feront une fellation.
Des filles aux yeux tragiques.
Elles auront des hanches aussi grosses que la passion.
Ensemble, appuyés.

Appuyés contre un mur. 50 euros, la fellation. Le mur des fellations.
Ma Nara.

Un cigarillo coincé entre tes lèvres, tu fumeras ma paralysie intérieure.
Mes ambitions disparues.
La calvitie de mon bas-ventre.
Tu fumeras ma littérature qui sent le poison.

Ma Nara, 50 euros, la pipe.


CLIQUEZ sur le titre !

LECTURE :::
Click here to watch "manara">

1 commentaire:

Anonyme a dit…

j'adore ton univers de paumé!

par contre c'est dommage pour le lien audio,on entend pas très bien même si la manière de nous le lire est excellente

merci 47!