3.4.09

le KAMI de KAZE


Heure de Washington.

Imaginez une Z. Scène délicieuse.
N’êtes pas sans savoir qu’il n’y a pas de rime riche à funiculaire.

Le vent divin.
Tokyo-Tempête, elle souffle. Le prix de base est de quelques milliers de Yens.
Je vous laisse imaginer la suite.
Cet exercice est le prix qu’il vous restera à payer dans l’histoire de l’érotisme.

Sur le toit de l’immeuble, l’homme arrose, et la femme japonaise tremble de froid; le soleil meurt dans le ciel.

Les rues adjacentes marquent le pas des passants mondains.
Ici, ondule l’œil des billards.

Imaginez cette vue délicieuse : une chienne nue rampant sur une laisse à chaînes comme un porc de truffe avec seulement ses sens animaux.

Halètement, reniflements.
Perpétuité.

Abattre les amarres.
Ouragan.

Maintenant, lève-toi et marche.
Écoute sur mon cœur mourir le temps.
Écoute ma peine qui se déchaîne.
La liesse des ouragans.

Je suis « le Kami de Kaze ».
Je suis le tout-puissant.

Un kami-kaze
Un-puissant.




A lire sous Quicktime ou VLC media player.

Aucun commentaire: