29.3.09

L'Amour-Définitions

Amours Saison 1 et 2.

Saison3:
Eût-bu est-ce que ?
Disponible uniquement pour ceux qui puent de la gueule.

Chapitres précédents ; voir à regrets. Un tas de choses inconfortables.

L'Amour-Définitions :

« – Dans le lit ou sur la table.
Sur la table de la table de la salle à manger.
Non. Dans le salon. Sur le canapé. Ou plus exactement, la tête sous l’oreiller.. en train de pleurer. Debout, assis. Par terre .Un et un font deux.
Des trois fois, je préfère la meilleure, celle que je ne t’ai jamais dit et celle que je ne te dirai jamais. C’est qui ce who ? Ah ! C’est lui ? C’est loin ou c’est moi ?
Tu fais quoi, là ? Je m’en vais. Puis je reviens.
Mes genoux me font mal. Comme toujours.
Allume la lumière. Par ce que tu préfères la lumière. Moi, je préfère dans le noir. Amour, gloire et beauté.
Va te faire voir ! »

Elle m’a dit pour me plaire qu’elle voulait se faire refaire les seins. Non, ma chérie, je te préfère comme je t’aime.

SILICONE: permettra de refaire les jointures du carrelage de la salle de bains.

L'Amour -Définitions.
Au lit, à table et indéfiniment.
Sous la table
Mais AUTREMENT.

Debord parle d’une société du spectacle. Au lit, je te baise. Tout le monde je te baise et je te baise, te baise et plus je te baise plus je te trouve gentil.

Ici ou Là, nous trouverons d’autres définitions.
Vous me trouverez au centre. Parfois à gauche, parfois à droite, le plus souvent on me trouve partout.JE SUIS PARTOUT, comme dans les années 40.
J’aime les foules, ce qui s’appelle être plein aux as.

Bon, je relance ou je me couche ?
Amasse.
Ramasse petite limace.
Fais ton trou.

Va chercher la ba-balle !

ISRAËL : petit état. A la droite de dieu. A son extrême-droite.

GUERRE : à nos frontières. Plus bas, en dessous de la méditerranée. Voir plus bas : famine.

[ TOTAL: 14 milliards de bénéfices = PIB de L'Ethiopie dont la capitale est Addis-Abbeba (voir Reggae, Abebe Bikila Bekele, "le roi aux pieds nus"... CLIQUEZ ]

AFGHANE: alcool à brûler, éloignez les produits inflammables.

CHÔMAGE: ne concerne que les plus pauvres.

TELEVISION: tube canonique.

EUROPE: vaste continent disparu.

SARKOZY : pas mieux que chirac.

LOL : pas mieux.
Mais en trois lettres.

Correspondance ignominieuse. Parti pris.
Prendre l’air.
Je croise.
J’ai des nuages et je grésille.
Baudelaire. Non, connais pas.Pas de chance, mort avant moi.
Des hauts et des bas.
De la résine et pas de résilles.

Allô. Oui, que me voulez-vous ?
WHAT ’S DO YOU ME ...HO HISSE ? Ho hisse ?
Je raccroche et j’ai le cœur qui bat.
Un rire me traverse la gorge.

Demain n’est plus demain.
Un lendemain au bout du fil.


Pour les MÂÂÂLEEES ! ! !

___ Étape #5 - Moucher son nez dans ses mains et les rincer.

Étape #6 - Lâcher quelques « pets » et rires parce que le son est drôlement plus fort dans la douche. (L'odeur aussi.)

Étape #7 - Passer la majorité du temps à laver les parties intimes et tout ce qui tourne autour.

Étape #8 - Laver sa crack de fesse, tout en laissant ses petits poils frisés sur la barre de savon.

Étape #9 - Laver ses cheveux. Faire un mohawk avec sa chevelure. Pisser.

Étape #10 - Se rincer et sortir de la douche.

Étape #11 - Se sécher a moitié. Ne pas remarquer l'eau qui a coulé sur le plancher, parce que le rideau de douche était sorti du bain tout le temps qu'on était sous la douche.

Étape #12 - Admirer la grosseur de sa graine vue de profil, dans le miroir encore. Tout en la secouant de tout bord tout coté.

Étape #13 - Laisser le rideau de douche ouvert, le plancher mouillé, la lumière et le ventilateur allumés. ___

Pour les FEMEEELLLES ! ! !

___ Étape #5 - En utilisant un savon au lait de chèvre laver la majeure partie de son corps avec une petite éponge ronde spéciale, mais pour les parties les plus sales, utiliser une simple débarbouillette.

Étape #6 - Laver ses cheveux une fois avec du shampoing aux herbes naturelles à saveur de concombre et d'abricots additionnée de 43 vitamines.

Étape #7 - Laver ses bras encore pour être sure qu'ils sont propres.

Étape #8 - Mettre du revitalisant pour les cheveux ayant une odeur de raisin à la menthe vanillée pour renforcer les pointes des cheveux et les rendre plus lisses.

Étape #9 - Nettoyer les pores de son visage avec une lingette faciale enduit de savon spécial contenant des micro-brosses rondes pendant au moins 10 minutes. (Jusqu'à temps que ça chauffe et qu'on ait le visage rouge)

Étape #10 - Laver le reste de son corps à nouveau avec une barre de savon au gingembre et au café pour redonner une belle couleur naturelle et légèrement basanée à la peau. (C'est écrit sur l'emballage).

Étape #11 - Rincer le revitalisant de sur les cheveux.

Étape #12 - Fermer la douche. Vaporiser la douche avec du Tilex pour ne pas qu'il y ait de buée sur les vitres.

Étape #13 - Sortir de la douche. Sécher son corps avec une serviette de la taille d'un petit village. Enrouler les cheveux d'une serviette super absorbante. ___


Aucun commentaire: