25.3.09

De Profundis_Mano

Ce sabre- S’herbe le sabre _ Mano.
Polyphonie /merde !
Mon père va mourir !

Polyphonie/ merde !
Je ne ferai plus jamais l’amour…à une femme
Enceinte-
Co’Mon ex…

Alors, De Profundis_Mano je mate,
Les petites rappeuses en short serré à leurs entournures.


J’herbe le sabre _Mano.
Tu entends_ Mano ?
Je dé_ s’arbre, je dé_ serbe,
Je m’arbre puis je chante, puis je me tais.

Let me know, Mano.
M’arc_bouter et me faire mal, me sabrer,
Je clame, je slamme, je rappe, je dérape.


Je tombe, je creuse, je suis tombé.
Tombé dans le trou que j’ai creusé. Creuset des mots Rockn’Roll, des mondes parallèles, du triptyque Yougoslave.
Oui je slave les mots pour parcourir l’ennui,

Pour courir vers la mort, Yougoslave, Slave_ la vie, esclave la vie !
Je me parfume -perfume ?- Me perfuse, l’injection est vitale.
Solidaire des animaux solitaires, des animaux crevés.


De Profundis_Mano, tu m’entends ?

Keisha chante, danse.
Elle est jolie dans son pull serré.
Tu sais_ Mano,

Comme un samourai qui fait couler une larme de sabre !
Un samourai, sans tréma.
Concluant le triptyque,
Sentant monter, la clameur,alors je slamme comme,

Un gosse,
Un yougoslave !
De Sarajevo à La Havane,

J’écris, je décrypte , je baise les mots,

Dans le charnier désertique,
Des profondeurs
De Profundis_ Mano…
De Profundis_ Mano…De Profundis_ Mano…
De Profundis_ Mano…

A_ MANO.

Aucun commentaire: