5.5.08

Axiome anxieux, voire à @...

Après trois semaines d'abstinence, une semaine de congés, quelques traces du soleil du week-end sur la plage, une baisse de libido, dûe très certainement aux anxyolitiques, bon...ce n'est pas le moment de flancher !

Ablutions du sexe dérisoire. A la dérive sur du conditionnel, il y a enfermement des mots et l’enfermement tout court.
Se perdre sur les rivages, en poursuite du « cours toujours ! », en çédillant la sueur qui dégouline le long de mes peaux.
Les anxiolytiques voraces - douleur triste et profonde - et je pousse, je voudrais savoir, je voudrais créer le savoir à l’unisson de tous les corps penchés, mécanique de l’aboutissement final.Cet après-midi, j'écrirai à Heminghway...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cours encore et encore , le savoir n'est qu'un vouloir déguisé
je te raconterai un jour :)
Bise amicale
Zazou

Anonyme a dit…

J'espère qu'il te lira.
Sincèrement.

Nilo, barman au Ritz.