15.10.09

L' ICE-DREAM


Suzy, ceci n’est pas une pipe !
Ceci; tout n’est pas une blague !
Une bague.

Du tabac-
Dans un bar en chocolat ???
Je t’aime : tu dis I scream…on verra jeudi !

A la crème fouettée, Nice en promenade.
Suzy aime l’anis et les Knot nice.
Les Docteur knock. Et les hommes nice.
Tic tac, tic tac, tic tac toc. Knock-down.

Docteur, look at my eyes !

Je t’aime : à la crème anglaise.
Joli le crime.
Ice-Dream.
Marchande de réglisse.

Du lobe du saxo aphone, défilent les filles d’Enzyme.
Ma paire sonne !
Cent fous.
Mais les leurres errent.
Certes, Strip…mais l’obrigado ?

L’arc-en chien dénoue.
Nouons le cul d’US serpent !
Monétarium : travaille, con qu’on somme et …t’es toi ?
Triangle viral : ex-O.U.R.S.E, é-CHINE, United Esthètes.
Soho . Le dernier chic, sitcom spermatique, glaucome- Suzy tourne de l’oeil.
L’OEil du X.

Mia più bella, Kama-Sutra du spleen.
Glory-hole, à la braguette dépressive.
Poètes pressés , l’air torve et le ventre à l’air comme des oiseaux morts.

Putride Petroleum.

Sur les vitres du taxi qui me ramène, on croise Baudelaire et ses nuages. La pluie grésille.
A mes tempes, en des accords, râles acoustiques, aussi tranchants que des couteaux de cuisine.

A feu !

Quand j'entends le mot amour,
Il me semble que je dégueule…

A bite !

Je vais te mettre à l'horizontale…

Te tirer à la verticale…

Te foutre en perpendiculaire…

Te tringler en transversale…!

A sang !

Quand j'entends le mot amour,
Ainsi font font font les sons monocordes…! ?

Je deviens ce que je suis :
Un animal mort, tentaculateur de la précaire atomique.
Un intermède- pour des générations futures.
L’homme qui a embrassé ta lune.

L ’Ice-Dream.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

;-)
Hell O LOL O L
;-)

Mais ?
Qu'est ce qui ta bite ?

Jeoffrey... Mais quoi ...

whore a dit…

le moins qu'on puisse dire c'est qu'en lisant ce texte on ne peut pas y être indifférent!c'est du lol 47 dans toute sa splendeur hé!

j'adore la dernière ligne,profonde...

Lol47 a dit…

Merci...à vous deux...

Veronika a dit…

Et le rythme. Vous ne dites rien sur le rythme?
"A la crème fouettée, Nice en promenade.
Suzy aime l’anis et les Knot nice.
Les Docteur knock. Et les hommes nice.
Tic tac, tic tac, tic tac toc. Knock-down.

Docteur, look at my eyes !

Je t’aime : à la crème anglaise.
Joli le crime.
Ice-Dream.
Marchande de réglisse."

Une approche du sujet qui me parle... Un poème percutant qui dépolit pour rendre sa beauté à la pierre taillée.

Veronika, akinorev31