27.9.09

En avant la zizique !

C'était avant la course, le fameux 15kms que je voulais terminer depuis 7 mois que je me suis mis à la CAP (Course à pied). Temps très très moyen (1h30) mais considérant mon lourd passé (cigarettes, alcool) et mon âge déjà avancé, je suis fier de moi.
Un bon plan d'entraînement, l'arrêt de la clope me font envisager sérieusement un semi pour début 2010 et pourquoi pas un marathon dans un an. Soyons fous !
En tous les cas, jamais aucun espoir n'est perdu. L'année dernière à la même époque, le corps et l'esprit ravagé par une putain d'addiction, j'aurais été incapable de faire 500m en courant...

Pour 2010, plus d'écriture, encore plus de sport, soyez sérieux : RESTONS VIVANTS !

Atous ceux qui, derrière les barreaux...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Que de chemin parcouru!

Tu peux être fier de toi
En tout cas sache que moi je le suis vraiment.

Bizz

Lol47 a dit…

Qui que tu sois, merci. Bien sur, il faut rester vigilant...très vigilant même...
Lol

Anonyme a dit…

Il a fallu du temps...
Il en faudra encore...
Mais de ces pas présents
Qui ne le sont pourtant
J'accompagne en pensée
Ta force et tes désirs
Un combat bien gagné
Je te dis...

Ton amie

whore a dit…

oui faut pas lâcher olivier,c'est génial de faire ce que tu fais,je suis admirative!

bise et tiens bon!

Zazou a dit…

je viens faire un tour chez toi, je viens de chez Etienne, je ne le fais pas souvent, j'ai souvent besoin de m'éloigner du virtuel ..
mais le plaisir reste intacts dans certains lieux de choix, alors je m'attarde ..

je savais pour l'alcool, je sais maintenant pour la seita, et là je suis en mesure de savoir l'effort produit puisque j'ai fait ce sevrage voici déja ... 14ans !

je retourne écouter Sinead et lire un peu encore ...

cours, cours, cours ...

pour l'écriture ???

Bise :-)

Zazou